The site language may differ from the one you are using.
Select the language:
Apply
Essayez notre application
Décharger

Tchia (Steam)

Game
€ 29,99
disponible
Acheter
Classification d'âge:
0+
Région:
Europe
Plate-forme:
PC
Date de sortie:
22 mars 2024
Éditeur:
Développeur:
Activation:
€ 29,99
disponible
Acheter
€ 34,99
disponible
Acheter

Partez dans une grande aventure tropicale en monde ouvert pour arracher le père de Tchia aux griffes de Meavora, l'infâme tyran de l'archipel. Grimpez, planez, nagez et voguez à travers de somptueuses îles en explorant un bac à sable avec moteur physique. Affrontez les soldats de tissu créés par Meavora dans des combats ouverts qui font la part belle à votre créativité. Contrôlez n'importe quel animal ou objet que vous croisez, faites-vous de nouveaux amis et jouez de votre ukulélé parfaitement fonctionnel. Une histoire de passage à l'âge adulte poétique inspirée par la Nouvelle-Calédonie.

TRANSFERT D'ÂME

Le don de Tchia vous permet de prendre le contrôle de tous les animaux ou objets que vous trouvez. Utilisez leurs gameplays et compétences uniques pour voyager, résoudre des énigmes et trouver des secrets. Volez avec les oiseaux, explorez l'océan avec les poissons ou déterrez des trésors avec les chiens. Plus de 30 animaux jouables et des centaines d'objets.

EXPLORATION ET DÉPLACEMENTS

Sautez et planez pour traverser un vaste archipel et utilisez le système de Figures pour faire de superbes cascades et piquets. La mécanique d'escalade libre vous permet de grimper partout dans le monde et sans restriction, y compris sur les arbres basés sur la physique. Naviguez sur votre bateau personnalisable sur des lagons turquoises et plongez à proximité de récifs de corail et d'épaves.

UKULÉLÉ

Que vous grattiez tout seul ou avec les PNJ, votre ukulele entièrement jouable sera un compagnons de confiance tout au long du jeu. Utilisez-le à des moments importants de l'histoire pendant des passages rythmiques ou jouez des mélodies déverrouillables à n'importe quel moment dans le monde ouvert pour déclencher des événements spéciaux et attirer des animaux, faire tomber le pluie...

HISTOIRE ET MUSIQUE

Avec Tchia, embarquez pour une aventure sincère et rencontrez un ensemble de personnages variés inspirés des cultures néo-calédoniennes. Votre voyage sera ponctué de cinématiques entièrement animées avec des voix en langue traditionnelle tandis qu'une bande-son orchestrale imprégnée de sons locaux créera un monde unique et immersif.

PERSONNALISATION ET OBJETS

Travaillez le style des habits et du bateau de Tchia avec des centaines d'objets cosmétiques déverrouillables allant d'un look traditionnel à des options hyperboliques. En chemin, vous pourrez aussi déverrouiller des outils utiles et amusants comme une lampe torche, un lance-pierre, une boussole, un appareil photo...

NOUVELLE-CALÉDONIE

Le monde de Tchia est inspiré de la Nouvelle-Calédonie, une petite île dans l'océan Pacifique, terre natale des co-fondateurs d'Awaceb. Le jeu puise dans les paysages locaux riches et variés, les cultures, la musique, les langues, le folklore et les traditions pour créer un monde fictif et raconter une histoire universelle que tout le monde peut comprendre et apprécier. Des professionnels locaux prêtent leurs voix aux personnages en langue traditionnelle, qui sont sous-titrés dans de nombreuses langues dont l'anglais, le français, le russe, le chinois, l'allemand et bien plus encore.

COMBAT ET RENCONTRES

Affrontez les Maano : d'étranges ennemis issus de morceaux de bois et de tissu. Restez mobile, improvisez et utilisez tous les talents de Tchia pour surmonter ces intenses confrontations. Vous pouvez aussi relever le défi des épreuves mystiques des totems.

Vous voulez continuer à vous détendre dans l'archipel de Tchia ?

La mise à jour gratuite de Tchia comprend 8 nouveaux pouvoirs pour rendre votre exploration plus amusante encore : mode acrobate, torche humaine ou encore super bateau ! Vous pourrez aussi revêtir de nouvelles tenues et tous les accessoires vous donneront dorénavant des avantages supplémentaires, comme un bonus d'endurance ou des capacités spéciales. Si vous avez toujours voulu diriger un gang de crabes ou attirer les requins, c'est le moment de changer de look !

  • OS: Windows 10/11
  • Processor: Intel Core i5-7600 / AMD Ryzen 5 1600
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / AMD Radeon RX 580 / Intel Arc A380
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 15 GB available space

1. Enregistrez un compte Steam.

2. Dans le menu "Mes jeux", cliquez sur "Activer via Steam..." et entrez la clé

game
God of War Ragnarök
€ 59,99
game
Cat Quest III
11%
€ 17,99
€ 19,99
game
CYGNI: All Guns Blazing
11%
€ 26,99
€ 29,99
game
Dungeons of Hinterberg
11%
€ 26,99
€ 29,99
game
Flintlock: The Siege Of Dawn
11%
€ 35,99
€ 39,99
game
Flock
€ 18,49
game
Gestalt: Steam & Cinder
11%
€ 17,99
€ 19,99
game
Cyber Clutch: Hot Import Nights
€ 19,99
game
ALTF42
€ 7,79
game
Astor: Blade of the Monolith
€ 24,5
game
Hauntii
€ 19,99
game
RKGK / Rakugaki
€ 19,99
game
Morbid: The Lords of Ire
€ 24,5
game
Bootleg Steamer
€ 14,79
game
Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes
€ 49,99

Try our app!
Download

Tchia (Steam)

Game
€ 29.99
available
Buy
Age rating:
0+
Language:
EN
Region:
Europe
Platform:
PC
Release date:
22 March 2024
Publisher:
Developer:
Activation:
€ 29.99
available
Buy
€ 34.99
available
Buy

Join Tchia on her tropical open-world adventure as she sets off to rescue her father from the cruel tyrant, Meavora, ruler of the archipelago. Climb, glide, swim, and sail your boat around beautiful islands as you explore a physics-driven sandbox. Face the fabric soldiers created by Meavora in open encounters where your creativity gives you the edge. Take control of any animal or object you can find, make new friends and jam on your fully playable Ukulele.
A poetic coming-of-age story inspired by New Caledonia.

SOUL JUMPING

Tchia's special gift lets you take control of any animal or object you can find. With over 30 animals and hundreds of objects to choose from, fly around as a bird, explore the ocean as a fish or dig for treasures as a dog! Use your unique soul-jumping abilities to explore solve puzzles, and uncover secrets.

EXPLORATION & TRAVERSAL

Jump and glide your way across a vast archipelago and use the Tricks system to perform cool stunts and dives. The free climbing mechanic lets you ascend anything in the world without restriction including any physics-driven tree. Take to the ocean waves, and sail your customizable boat across turquoise lagoons and dive around coral reefs and shipwrecks.

UKULELE

Just jamming by yourself or playing alongside other inhabitants of the archipelago, your fully playable ukulele will be a trusty companion throughout the game. Use it at key story moments during rhythm sections, or play unlockable melodies at any point in the open world to trigger special events such as attracting animals, triggering rainfall…

STORY & MUSIC

Take Tchia on a heartfelt adventure and meet a diverse cast of characters inspired by New Caledonian cultures. Fully animated cutscenes voiced in traditional language will punctuate your journey while an original orchestral score infused with local sounds creates a unique and immersive world.

CUSTOMIZATION & ITEMS

Stylize Tchia’s clothing and boat with hundreds of unlockable cosmetic items ranging from a traditional look to the most over the top options. You will also unlock useful and fun tools along the way such as a flashlight, slingshot, compass, camera...

NEW CALEDONIA

The world of Tchia was inspired by New Caledonia, A tiny island in the Pacific Ocean, homeland of Awaceb's co-founders. Inspiration was taken from the rich and varied local landscapes, cultures, music, languages, folklores and traditions and was used to create a fictional world and to tell a universal story for all to understand and enjoy. The characters are voiced by local talent in traditional languages, and subtitled in many languages including English, French, Russian, Chinese, German, and more.

 

Tchia ©2024 Awaceb. "Tchia", "Awaceb" and the Awaceb logo are all brands of Awaceb SAS. Developed by Awaceb SAS, a member of the Kepler Interactive group. Published by Kepler Interactive Limited. All rights reserved.

MINIMUM:

  • OS: Windows 10/11
  • Processor: Intel Core i5-7600 / AMD Ryzen 5 1600
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / AMD Radeon RX 580 / Intel Arc A380
  • DirectX: Version 11
  • Storage: 15 GB available space

RECOMMENDED:

  • OS: Windows 10/11
  • Processor: Intel Core i5-9600 / AMD Ryzen 5 3600
  • Memory: 16 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce RTX 2060 / AMD Radeon RX 5700 / Intel Arc A580
  • DirectX: Version 11
  • Network: Broadband Internet connection
  • Storage: 15 GB available space
  • Additional Notes: SSD (Solid State Drive)

1. Create a Steam account.

2. Click on the "Games" tab, choose "Activate a Product on Steam" and enter the key

game
God of War Ragnarök
€ 59.99
game
Cat Quest III
11%
€ 17.99
€ 19.99
game
CYGNI: All Guns Blazing
11%
€ 26.99
€ 29.99
game
Dungeons of Hinterberg
11%
€ 26.99
€ 29.99
game
Flintlock: The Siege Of Dawn
11%
€ 35.99
€ 39.99
game
Flock
€ 18.49
game
Gestalt: Steam & Cinder
11%
€ 17.99
€ 19.99
game
Cyber Clutch: Hot Import Nights
€ 19.99
game
ALTF42
€ 7.79
game
Astor: Blade of the Monolith
€ 24.5
game
Hauntii
€ 19.99
game
RKGK / Rakugaki
€ 19.99
game
Morbid: The Lords of Ire
€ 24.5
game
Bootleg Steamer
€ 14.79
game
Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes
€ 49.99